Menu
60 rue de Mons 7060 - SOIGNIES
  • Lundi et Jeudi 14h - 18h
  • Mar. Mer. Ven. 9h - 12h | 14h - 18h
  • Samedi 10h - 12h
Sur rendez-vous
C’est un savoir faire de qualité au service de vos idées
 
Vous êtes ici : Accueil > Produit d'entretien

Les produits d'entretiens recommandés par les artisans de la Maison Dascotte à Soignies, près de Bruxelles

Fort de plus de 30 ans d'expériences, la maisons Dascotte a su faire le tri dans les produits d'entretien proposés au public. Malgré les dizaines de marques existantes, les professionnels du milieu sauront vous conseiller selon vos besoins, et vous fournir le matériel adéquat.

Nouvelle paire de chaussure à protéger, ou paire à entretenir, tous les produits dont vous avez besoin se trouvent ici ! Cuir lisse, gras, nubuck, vernis, ... nous sommes en capacité de vous apprendre à utiliser correctement ces produits.

Nous disposons aussi de pâtes de glaçage, et autres produits plus spécifiques, pour donner un éclat nouveau à vos souliers.

Besoin d’informations ?

Nous vous rappelons pour répondre
à toutes vos questions

Contactez-nous

.

Est-ce que les produits de grande surface peuvent convenir pour vos chaussures sur mesure ?

Non, les grandes surface vendent des produits d'entretien de mauvaises qualité qui ne remplissent pas pleinement leur fonction.

Par exemple les cirages vendus en grande surface contiennent du silicone. Certes vos chaussures auront l'air de briller, mais ce ne sera que superficiel, et les ports du cuir seront bouché, ce qui empêchera votre chaussure de "respirer" et donc de vieillir correctement.

Pour connaître le produit adapté à vos chaussures, rien ne vaut un détour chez un professionnel.

Et attention, les chaussures sont des objets fragiles, un produit ne peut avoir qu'une utilité, ne croyez pas aux produits miracles.

Les produits utilisés par la cordonnerie Paul Dascotte à Soignies sont ils naturels ?

Un produit pleinement naturel est très difficile à trouver, surtout ici en Belgique. Mais nous garantissons néanmoins que nos produits ont une base naturelle (pigment de couleur, cire d'abeille, huile d'amande douce, ...).

Nous ne vendons aucun produit qui risque d'abimer vos chaussures. Appliqué suivant nos indications, les produits que nous vous proposons sont les meilleurs du marché.

Y a-t-il une date de péremption pour le cirage ?

Les cirages finissent souvent à moitié vides dans un tiroir, et retrouvé secs la veille d'un événement important. Pas de panique, et pas la peine de courir acheter un nouveau pot d'urgence. Une goute d'essence de térébenthine permettra au cirage de se diluer et de retrouver son aspect d'antan. (Si une goutte ne suffit pas, essayez avec deux)

.

Consultez également